picture of microscope in a lab studying soil chemistry
picture of lab specialised in soil chemistry

Nous estimons que les entreprises d'importation et d'exportation doivent partager la responsabilité de la conformité aux lois et règlements.

WMD fournit des outils, une assistance et des connaissances spécialisées pour aider votre entreprise agroalimentaire à se développer sur le marché mondial.

Nous importons et exportons des semences, certains types de produits alimentaires pour les grands détaillants, des machines agricoles, des engrais, des produits phytopharmaceutiques, ainsi que des technologies et solutions chimiques spécifiques pour l’agriculture.

Nous utilisons un réseau de vente dense en Libye, en Algérie, au Maroc, en Tunisie et en Égypte pour effectuer des opérations d'importation et d'exportation. Nous travaillons également avec de nouveaux partenaires en Europe et au Moyen-Orient.

Les effets de la mondialisation et de l'ouverture des marchés ont fait l'objet de nombreuses discussions : l'expansion du commerce international a fortement stimulé le désir de croissance et de bien-être, tant dans les pays émergents que dans les pays développés. Cependant, l’impact de la technologie sur le travail a contribué à l’augmentation des différences dans la répartition du bien-être.

Chez WMD, nous avons choisi d'aider les marchés agricoles internationaux, en particulier ceux des pays émergents. Nous nous consacrons à la recherche d’idées, de technologies et de solutions innovantes, indispensables à l’amélioration du bien-être. Nous étudions le sol, le climat, la région environnante et la culture de la communauté locale afin de nous assurer que nous appliquons les meilleures pratiques pour cette terre spécifique.

picture of microscope in a lab studying soil chemistry
picture of lab specialised in soil chemistry

We believe that import and export companies have a shared responsibility for compliance with laws and regulations.
WMD provides tools, assistance, and expert knowledge to help your food & agricultural company to grow in the global marketplace.

We import and export seeds, some types of food for large retailers, agricultural machinery, fertilizers, plant and crop protection products, and specific technologies and chemical solutions for agriculture.
We use a dense sales network in Libya, Algeria, Morocco, Tunisia and Egypt to carry out import and export operations. We are also working with new partners in Europe and in the Middle East.

The effects of globalization and the opening of markets have been widely discussed: the expansion of international trade has given a strong impulse to the desire of growth and of well-being, both in emerging and developed countries. However, the impact of technology on work has contributed to the increase of the differences in well-being distribution.
At WMD, we choose to help the international agricultural markets, especially those of emerging countries. We dedicate to the research of ideas, technologies and innovative solutions, which are essential for the improvement of the wellbeing. We study the soil, the climate, the surrounding area and the culture of the local community to ensure we apply the best practices for that specific land.

Discuss with us to know more about our import and export solutions.